Le spécialiste Français du Koddopod !

Uboat - Kangertech

L’Uboat de Kangertech est un pod-vape très élégant, tout de noir vêtu, composé d’une batterie de 550mAh et d’un réservoir pod amovible.

L’Uboat est un pod-vape très simple d’utilisation qui ne s’encombre pas de fonctionnalités inutiles et offre une expérience de vape très intuitive grâce à une activation de la batterie automatique lors de l’aspiration. La recharge est très rapide et se fait via un simple câble USB. Vous pourrez profiter de vos liquides préférés avec le système de remplissage par pod de l’Uboat : le réservoir se présente sous la forme d’un pod amovible qui peut contenir 2ml de liquide.

L’Uboat est une cigarette électronique ultra-compacte tout en simplicité et en élégance qui pourra séduire les vapoteurs débutants ou les plus avertis à la recherche d’un set minimaliste.

Fiche technique de l’Uboat
Marque Kangertech
Origine Chine
Dimension 99mm x 22mm x 15mm
Poids N/C
Modes Automatique
Batterie Intégrée 550 mAh
Contenance 2 ml

La boîte Uboat contient :


- 1 batterie Uboat
- 1 réservoir pod Uboat
- 1 dock de rechargement USB
- 1 notice d’utilisation

Une batterie sobre et puissante

La batterie de l’Uboat est composée d’inox et d’un revêtement anti-dérapant très pratique pour une bonne prise en main et une résistance aux chocs importante. Toute noire, la batterie est d’une grande élégance et joue la carte de la sobriété avec un simple bouton de marche arrêt présent sur la façade.

Avec une batterie de 550 mAh, l’Uboat se place dans le haut du classement en terme d’autonomie comparé aux autres pods-vape des concurrents. Avec une consommation d’énergie faible, l’autonomie de vape est correcte et la recharge via USB est très rapide.

Lorsque l’Uboat est allumée, il suffit d’aspirer par l’embout situé en haut de la cartouche pour activer la batterie et pour pouvoir vapoter.

Un réservoir pod rechargeable

L’Uboat est composé d’une batterie et d’un système de réservoir « pod » rechargeable très pratique : les pods sont amovibles et interchangeables. Pour remplir le pod de l’Uboat, il suffit de déclipser le réservoir de la batterie et de retirer le petit bouchon puis de placer l’embout du flacon d’e-liquide dans le trou prévu à cet effet.

La résistance est implantée directement dans les pods de l’Uboat, il est donc nécessaire de changer de pod dès que la résistance commence à montrer des signes de faiblesse. La résistance installée est composée de céramique et a une valeur de 1,5 ohms ; elle est donc orientée vape en inhalation indirecte (MTL) avec un tirage serré pour une bonne restitution des saveurs.

Grâce à ses résistances et à sa puissance modérée, l’Uboat est parfaitement adapté à l’utilisation de liquides aux sels de nicotine ou à l’utilisation de liquides au CBD. Vous pouvez également utiliser des liquides à la nicotine classique.

Accéder à notre boutique

Livraison
offerte

À partir de 34,90€

Envoi
le jour même

Commande passée avant 15h

Une équipe
à votre écoute

De 9h à 18h - 05 34 63 01 32

Paiement
100% sécurisé