Le spécialiste Français du Koddopod !

Koddopod Nano - Le French liquide

Avec le Koddopod nano, c’est une toute autre manière de vapoter qui vous attends ! Cette cigarette électronique ultra-compacte est fabriquée par un laboratoire français, dans lequel sont également développés les liquides de la marque le French liquide.

Avec le Koddopod Nano, c’est la simplicité d’utilisation qui est mise en avant : un design compact et allongé, une batterie de 350 mAh rechargeable par USB, et un système de remplissage de liquide via des cartouches de liquides. Ces cartouches avec une contenance de 2 ml sont pré remplies d’e-liquides aux sels de nicotine : avec cette nouvelle formule, la nicotine est plus rapidement assimilée par l’organisme et le « hit » est beaucoup moins irritant, même avec des concentrations élevées.

Ce pod-vape sera parfait pour les néo-vapoteurs qui souhaitent arrêter de fumer et qui recherchent un équipement discret et efficace.

Fiche technique du Koddopod Nano de Le French liquide
Marque Lips France / Le French Liquide
Origine France
Dimension 86mm x 11mm x 19mm
Poids 15 g
Modes Automatique
Batterie Intégrée 350 mAh
Contenance 2ml

La boîte du Koddopod Nano contient

- 1 batterie Koddo Pod Nano
- 1 câble Micro-USB

La boîte de 3 pods contient

- 3 pods saveur au choix et taux de nicotine au choix

La batterie « Koddo »

Le design de la batterie du Koddopod possède des finitions très propres et trois déclinaisons de couleur sont disponibles : rouge, gris et or. Ses dimensions « mini » de 86 mm de hauteur et 19 mm de largeur en font un objet très discret qui se glissera dans toutes les poches et dans les plus petits sacs à main.

La batterie possède une autonomie de 350 mAh, qui peut paraître légère mais qui plutôt correcte au vu des spécificités d’utilisation des pods-vape et des liquides aux sels de nicotine. La recharge de la batterie est très rapide et se fait via un câble USB.

La grande particularité du Koddopod Nano, c’est qu’il ne possède pas de bouton switch, la batterie s’enclenche automatiquement lorsque vous aspirez par le drip-tip. Sur ce type de cigarette électronique, il n’y a aucun réglage à faire ce qui augmente la praticité de l’ensemble.

Les cartouches « pod »

La recharge en liquide du Koddopod se fait via des cartouches pré remplies, les pods. Le laboratoire Lips France à l’origine du Koddopod à développé une nouvelle technologie appelée Nicoplex©, qui comprend une composition spécifique du e-liquide avec l’utilisation de sels de nicotine et un système de cartouche avec mèche en céramique. Grâce à cette technologie, la vape est agréable et permet une très bonne restitution des saveurs.

Les pods aux sels de nicotine sont disponibles en deux concentrations de nicotine différentes :
- 10mg pour les fumeurs occasionnels, les fumeurs de cigarettes légères ou les vapoteurs qui utilisent des liquides avec moins de 5mg/ml de nicotine classique
- 20 mg pour ceux qui fument un nombre important de cigarettes ou des cigarettes fortes et pour les vapoteurs qui utilisent des liquides à la nicotine classique au delà de 5mg/ml.

Avec les liquides aux sels de nicotine, l’assimilation de la nicotine se fait plus rapidement et le « hit » est moins irritant ce qui permet de moins vapoter avant d’être satisfait et de pouvoir utiliser des concentrations élevées sans les désagréments habituels (toux, irritation de la gorge…).

Les pods sont actuellement disponibles en 6 saveurs différentes :
- USA Classic : saveur tabac blond américain
- USA Strong : saveur tabac corsé
- La chose : saveur gourmande de caramel au beurre salé, vanille, café et noisette
- Ice Mint : saveur de menthe fraîche avec une légère note de chlorophylle
- Fruits Rouges : saveur fruits rouges avec un mélange de cassis, myrtille…
- Mangue Ananas : saveur fruits exotique avec un mélange d’ananas et de mangue

Accéder à notre boutique

Livraison
offerte

À partir de 34,90€

Envoi
le jour même

Commande passée avant 15h

Une équipe
à votre écoute

De 9h à 18h - 05 34 63 01 32

Paiement
100% sécurisé