Le spécialiste Français du Koddopod !

Exceed Edge - Joyetech

L’Exceed Edge de Joyetech est un pod-vape avec un système de remplissage dit « libre » qui s’inspire des cigarettes électroniques classiques. Avec ce pod-vape, Joyetech nous propose un concentré de technologie et de design, qui rappelle l’industrie automobile.

D’une compacité et d’une prise en main remarquable, l’Exceed Edge nous offre des qualités non-négligeables : une batterie performante de 650 mAh rechargeable par USB avec indication d’état via des leds futuriste ; un système de pods rechargeables et interchangeables et des résistances conçues exclusivement pour l’inhalation indirecte.

L’Exceed Edge est une pod-vape parfait pour les vapoteurs débutant souhaitant arrêter de fumer, mais il est également très intéressant pour les vapoteurs avertis qui recherchent une alternative de vape discrète et performante.

Fiche Technique Exceed Edge de la marque Joyetech
Marque Joyetech
Origine Chine
Dimension 110mm x 26,5mm
Poids 74 g
Modes Automatique
Batterie Intégrée 650 mAh
Contenance 2 ml

La boîte du Exceed Edge contient

- 1 Exceed Edge
- 2 résistances Ex 1.2 ohm MTL
- 1 câble micro USB
- 1 manuel d’utilisation

Une batterie design et compacte

Avec son look très sportif et futuriste, l’Exceed Edge de Joyetech risque de séduire plus d’un vapoteur ! Confectionné principalement en inox, l’ensemble est robuste et pourra supporter de vous suivre dans tous vos déplacements. Avec une hauteur de 11cm, l’Exceed est un peu plus grand que certains pods-vape, mais il reste bien assez compact pour tenir au creux de la main et se faire discret.

La batterie possède une très bonne autonomie pour un pod-vape, avec 650 mAh elle peut développer jusqu’à 25 watts de puissance et vous offre une très bonne tenue tout au long de la journée. La batterie se recharge rapidement, via un simple cable USB ! Pour ne jamais vous retrouver à court de batterie vous pouvez vérifier l’état de charge grâce aux LEDs situées en bas de la batterie :

- 100 à 60% de batterie  LEDs allumées
- 59 à 30% de batterie  LEDs clignotent lentement
- 29 à 10% de batterie  LEDs clignotent moyennement
- 9 à 0% de batterie  LEDs clignotent rapidement

L’activation de la batterie se fait grâce à un grand switch qui s’étend sur les trois-quart de la face avant du pod-vape, ce qui augmente l’ergonomie de l’ensemble.

Un réservoir amovible

L’Exceed Edge est composée d’une batterie et d’un réservoir sous forme de pod ou cartouche qui est complètement amovible et réutilisable. Ce pod a une contenance de 2ml, ce qui parfaitement raisonnable pour ce genre de modèle.

Pour remplir le réservoir, il vous suffit de le déclipser de la batterie et de faire glisser le cache en plastique placé sur le côté puis de placer l’embout du flacon d’e-liquide directement dans le trou prévu à cet effet. L’Exceed Edge et particulièrement bien adaptée à l’usage de liquides aux sels de nicotine, il peut également recevoir des liquides aux CBD ou des liquides à la nicotine classique.

Les résistances compatibles avec l’Exceed Edge sont les EX MTL (Mouth to Lung) en 1,2 ohm, qui sont comme leur nom l’indique, spécialement conçues pour l’inhalation indirecte. Pour changer la résistance, il faut détacher le réservoir, puis dévisser l’ancienne et effectuer l’échange.

Accéder à notre boutique

Livraison
offerte

À partir de 34,90€

Envoi
le jour même

Commande passée avant 15h

Une équipe
à votre écoute

De 9h à 18h - 05 34 63 01 32

Paiement
100% sécurisé